Annonces des appartements
à louer

Location T2
3e étage avec ascenseur -38 m²
Entrée avec placard
Kitchenette aménagée ouverte
sur salon / salle à manger
Chambre avec accès direct
toilettes et salle de bain
Contact propriétaire :
05 49 59 48 72 nauleau.cathy@gmail.com



Location T2
2e étage avec terrasse,
plein sud sur jardin -49 m²
Entrée, pièce principale
avec placard
cuisine séparée
Chambre avec placard
Pièce attenante (débarras)
Contact propriétaire :
06 19 05 27 56



Location Studio
3eme étage avec ascenseur-33m²
Lumineux, avec soleil le matin.
Entrée, kitchenette, pièce principale, salle d'eau, WC, terrasse.
Contact propriétaire :
06 89 62 64 74



Informations générales



Copropriété

La Résidence Services Carnot-Blossac n'est pas une société commerciale.
C'est une copropriété qui regroupe des propriétaires occupants et des propriétaires bailleurs qui décident ensemble, en assemblée générale, du fonctionnement de l'établissement.

La gestion de la copropriété est confiée à un syndic assisté d'un Conseil Syndical.
Le conseil syndical comprend 10 copropriétaires élus qui veillent au bon fonctionnement de l'établissement et au respect des contrats établis avec les différents partenaires.

Devenir propriétaire à la résidence Carnot-Blossac, c'est rejoindre l'assemblée des copropriétaires et participer aux choix et destinées de l'établissement.

Association ACORA

Afin que toutes les acteurs de la Résidences Services Carnot-Blossac (propriétaires, locataires, résidants, personnel) puissent se rencontrer, échanger et oeuvrer ensemble à la vie de l'établissement, il a été créé une association qui a pris pour nom ACORA : Association des COpropriétaires Résidents et Amis de la Résidence Services Carnot-Blossac.

Cette association s'est donnée pour mission de :

  • favoriser les relations entre copropriétaires, résidents et amis de la Résidence Services
  • encourager les activités culturelles et de loisirs au sein de l'établissement
  • veiller au bien être des Résidents
  • veiller à la sauvegarde des intérêts des membres associés

Devenir membre de l'association ACORA, c'est la possibilité donnée à chacun, locataire ou propriétaire, occupant ou non occupant, de se rencontrer, d'échanger, de s'exprimer et de participer à la vie de la communauté.

L'adhésion à l'Association est de 20 € par an.
Elle est ouverte à la famille, aux amis et aux proches des copropriétaires et locataires de la résidence.
La carte d'adhérent permet à chaque membre d'avoir accès librement à la salle de restaurant de la résidence pour y déjeuner ou dîner et de participer aux activités.

Activités

Plusieurs salles de la Résidence peuvent accueillir les diverses activités qui ont lieu à l'initiative des résidants ou du personnel :

  • Bibliothèque (gérée par les résidants)
  • Jeux de société variant selon les personnes et les affinités (scrabble, jeux de cartes ...)
  • Atelier mémoire
  • Salon de projection, télévision, films ...
  • Conférences
  • Expositions
  • Loto et goûter
  • Buffets saisonniers à thèmes

D'autres activités ponctuelles ou régulières peuvent être envisagées selon les souhaits des résidants.



Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter