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Services

La Résidence Services Carnot-Blossac propose les services suivants :

  • Une présence continue assurée 7/7J et 24/24H, que ce soit en journée (agents d’accueil, coordinatrice, directrice) ou bien la nuit (veilleurs de nuit).
  • Un système de téléassistance permet un aide permanente. Le personnel de l’accueil peut intervenir en personne si nécessaire.
  • Des animations variées pour répondre à vos attentes et vous assurer une vie sociale de qualité (certaines activités sont payantes)
  • Surveillance et sécurité de l’établissement
  • Administration et coordination des différents intervenants
  • Aide pour les contacts auprès des professionnels de santé et des professionnels de l’aide à domicile
  • Aide et accompagnement auprès du service de restauration (choix des menus, régimes, modifications, invitations, préparation d’événements particuliers, etc.)
  • Entretien des espaces communs intérieurs de la Résidence
  • Entretien des espaces verts
  • Électricité et chauffage de toutes les parties communes
  • Consommation d’eau commune et privative

Ces services communs sont proposés à tous et sont compris dans les charges mensuelles.

Services Individuels

Les services particuliers sont facultatifs et facturés à chaque Résident selon leur utilisation :

  • Commandes et livraison de courses depuis l’accueil de la résidence
  • Pressing
  • Pour vos invités, mise à disposition de chambres d’hôtes

Restauration

La Résidence Services Carnot-Blossac vous accueille dans le restaurant avec vue panoramique sur le jardin tous les jours de l’année pour le déjeuner. 

Les plats sont préparés en majorités à partir de produits frais et locaux, ce qui garantit une qualité et une variété nécessaires à une bonne alimentation.

Le personnel en cuisine connait tous les résidents pour préparer des menus qui correspondent à leurs goûts.

Il est possible de venir manger avec des amis ou de la famille en prévenant à l’avance.

Le petit déjeuner et le diner sont servis dans les appartements.

Aide à la personne

La résidence services ne peut pas proposer les mêmes services d’aide à la personne, qu’un EHPAD ou maison de retraite. C’est pourquoi ceux-ci sont assurés par différents partenaires, chaque Habitant pouvant faire appel aux intervenants de son choix.

Cet acte relève du Particulier/Habitant qui agit comme bon lui semble, avec les professionnels de son choix.

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